J'ai failli me faire... hacké ?
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai failli me faire... hacké ?
Bonjour, se matin je me connecte, je vois sherifa sans stuff, je regarde dans l'inventaire, la dragodinde est enlevée, il reste tout !
Je me dépèche de connecté mon autre compte, je lui donne kamas/ stuff, l'autre *** me déconnecte, merci dieu de m'avoir co à temps.
bref, le support ne me donnera jamais de nouvelles adresses / rép' secrète car j'ai tout pomé, et mon adresse est invalide ( et en plus, quant j'envoie un ticket via le support après une minute de chargement la page devient blanche... )
/w Bellule
Mon nouveau panda terre, bon jeu, avec tout mes sous je pense vite le faire up 14X
Je me dépèche de connecté mon autre compte, je lui donne kamas/ stuff, l'autre *** me déconnecte, merci dieu de m'avoir co à temps.
bref, le support ne me donnera jamais de nouvelles adresses / rép' secrète car j'ai tout pomé, et mon adresse est invalide ( et en plus, quant j'envoie un ticket via le support après une minute de chargement la page devient blanche... )
/w Bellule
Mon nouveau panda terre, bon jeu, avec tout mes sous je pense vite le faire up 14X
Invité- Invité
Re: J'ai failli me faire... hacké ?
Si tu te refais un panda, n'oublie pas, je suis là ! Et je vais avoir quelques boîtes multicolores à faire. Je t'inviterai dès que j'aurai ton nouveau pseudo ! 

Tarki"- Messages: 33
re
Je sais pas comment vous faites tous pour vous faire hacker ces temps, c'est effrayant... A part aller sur des sites pas réglo ou un abu de confiance ça devrait pas arriver...
Bref, Sherif Mp nous avec ton nouveau perso on te recrutera et on t'aidera a re pex
Bref, Sherif Mp nous avec ton nouveau perso on te recrutera et on t'aidera a re pex

Nahora- Admin