Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature type

Candidature type Empty Candidature type

Message  Sacri-om Mar 15 Déc - 23:49

Bonjour à vous, j'éspère que la candidature 'type' vous plaira, et vous inspirera.

Une candidature plutôt surprenante.

Bonjour, ou bonsoir à tous. Voulant garder un minimum de suspense, je me présenterais en dessous de ce qui suit.

https://www.dailymotion.com/video/xbchhd_sanstitre0001

Si vous n'avez pas vu, je suis donc... Sacri-om.

Du côté IG, je joue Sacri-om, un Sacrieur de niveau 182.
Il est stuffé plutôt mal, mais bon, premièrement je sors d'un hack ( je ne demande pas d'aide), et secondement, pas besoin d'être overbusay
pour pouvoir s'amuser.

Spoiler:

Au niveau des caractéristiques, je vais quand même les remettre en cas de bug vidéo, ou pour faire plus attention car ça va peut être un peu vite.

Spoiler:

Mes sorts : Je tiens à dire qu'avant mon hack j'ai réfléchi à un stuff air/feu ou feu/air, d'où les sorts moyennement bien montés.

La maitrise des dagues est encore boost car j'étais précedemment au dagues.

Spoiler:

Mes anciennes guildes :

Blablabla !

X____x à été la guilde que j'ai eu à mon niveau 140. Celle ci m'a accompagné par une période de 2mois, jusqu'à mon 179. J'ai décidé de la quitter début Juillet de cette année, car comme les anciens le savent, y'a eu des pauses de membres importants et je me suis senti délaissé. Je suis revenu en Septembre, juste après les vacances scolaires.

Malheureusement, je me suis fait hacké 2mois après et j'ai tout stopé. J'ai repris il y à 3jours, et j'ai pu me faire un mini stuff qui me suffit pour pouvoir jouer seul. J'ai bien évidemment des ambitions chez vous : d'abord, je souhaite retrouver ceux qui m'ont fait apprécié Dofus comme je l'ai jamais connu. Ensuite, j'apprécie beaucoup des 'nouveaux', entre ceux que j'ai pas eu le temps de bien connaitre.

Il y à eu quelques recrutements depuis que je n'y suis plus, et je souhaite connaitre les 'nouveaux'. Je souhaite également apporter ma bonne humeur, que certains connaissent, d'autres non. Je suis évidemment disponible pour aider, mais ça, c'est normal. Je pense que c'est déjà pas mal même si je pourrais en écrire des pages mais je trouve la candid' déjà bien chargée.

Dans la partie IRL, pour ceux ne me connaissant pas, je m'appelle Tony, j'ai 20ans d'ici 4mois. Je suis célibataire, et je travailles ( bon ok, c'est pas du stable, mais ça vient doucement !). Niveau loisirs, à part Dofus, je joue aux cartes en ligne ( owi le poker, avec la légalisation des paris en ligne !) et j'y passe presque plus de temps que Dofus ! Un geek des cartes ça existe è_é. Je pratique aussi la course à pied depuis bientot 3mois et le football.

Bon bah niveau RP je suis vraiment mauvais mais comme vous demandez une candid' plus que complète, je vais m'efforcer ! =D

Spoiler:

J'ai fais une petite histoire afin d'appuyer mes motivations :

Candidature type Rp_110
Candidature type Rp210
Candidature type Rp310
Candidature type Rp410
Candidature type Rp510
Candidature type Rp610
Candidature type Rp_6a710
Candidature type Rp710

Voila j'espère que les candidats verront ce qu'on veut Razz

PS : je laisse le post ouvert pour toute question, ou critique, etc...

Sacri-om
Admin

https://alliance-eternelle.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type Empty Re: Candidature type

Message  Invité Mer 16 Déc - 21:05

Peut être que le RP tourne un peu trop sur tes guildes.
sinon... Joli boulot ! Impréssioné !

Invité
Invité

Message  Sacri-om Jeu 17 Déc - 0:24

En réalité c'est un Background mais bon Very Happy Merci !

Sacri-om
Admin

https://alliance-eternelle.exprimetoi.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé